Do you want to be my valentine ?. Une saynète à télécharger
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatPDF
- ISBN978-2-7256-6757-7
- EAN9782725667577
- Date de parution21/09/2015
- Copier Coller02 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurRetz
Résumé
À travers des saynètes courtes, les élèves de l'école primaire (CM1 et CM2) et de collège (de la 6ème à la 4ème) vont prendre contact avec la langue anglaise par le biais du théâtre, en abordant des thèmes qui leur sont proches. Il s'agit ici d'une saynète pour 10 personnages, Do you want to be my valentine ?, pour le niveau 5ème (environ 7 minutes). Téléchargement compatible pour MAC et PC.
Cette saynète est issue du livre
Saynètes en anglais (9-13 ans) dans la collection
Expression théâtrale et est écrite par
Sophie Rosenberger.
Do you want to be my valentine ? Durée : environ 7 minutes
Niveau : 5ème
Nombre de personnages : 10
L'histoire Jenny a 12 ans, elle est amoureuse et fait ses confidences au téléphone à sa meilleure amie Marian.
Son petit frère Chris, 10 ans, écoute derrière la porte et essaie de savoir qui est l'heureux élu pour pouvoir propager la bonne nouvelle ! Jenny obtiendra-t-elle de ses parents l'autorisation à se rendre à la fête organisée chez Sarah où elle retrouvera tous ses amis et surtout celui qu'elle aime secrètement... Mais au fait, parmi Nick, Bruce ou Phil, qui est l'amoureux de Jenny ? Quelles sont les compétences langagières utilisées ? Décrire une personne.
Dire ce que l'on veut (ou ne veut pas) faire. Exprimer ses sentiments. Important Ce PDF ne comporte pas de dispositif de cryptage limitant son utilisation, mais il est identifié par un tatouage permettant d'assurer sa traçabilité
Son petit frère Chris, 10 ans, écoute derrière la porte et essaie de savoir qui est l'heureux élu pour pouvoir propager la bonne nouvelle ! Jenny obtiendra-t-elle de ses parents l'autorisation à se rendre à la fête organisée chez Sarah où elle retrouvera tous ses amis et surtout celui qu'elle aime secrètement... Mais au fait, parmi Nick, Bruce ou Phil, qui est l'amoureux de Jenny ? Quelles sont les compétences langagières utilisées ? Décrire une personne.
Dire ce que l'on veut (ou ne veut pas) faire. Exprimer ses sentiments. Important Ce PDF ne comporte pas de dispositif de cryptage limitant son utilisation, mais il est identifié par un tatouage permettant d'assurer sa traçabilité
À travers des saynètes courtes, les élèves de l'école primaire (CM1 et CM2) et de collège (de la 6ème à la 4ème) vont prendre contact avec la langue anglaise par le biais du théâtre, en abordant des thèmes qui leur sont proches. Il s'agit ici d'une saynète pour 10 personnages, Do you want to be my valentine ?, pour le niveau 5ème (environ 7 minutes). Téléchargement compatible pour MAC et PC.
Cette saynète est issue du livre
Saynètes en anglais (9-13 ans) dans la collection
Expression théâtrale et est écrite par
Sophie Rosenberger.
Do you want to be my valentine ? Durée : environ 7 minutes
Niveau : 5ème
Nombre de personnages : 10
L'histoire Jenny a 12 ans, elle est amoureuse et fait ses confidences au téléphone à sa meilleure amie Marian.
Son petit frère Chris, 10 ans, écoute derrière la porte et essaie de savoir qui est l'heureux élu pour pouvoir propager la bonne nouvelle ! Jenny obtiendra-t-elle de ses parents l'autorisation à se rendre à la fête organisée chez Sarah où elle retrouvera tous ses amis et surtout celui qu'elle aime secrètement... Mais au fait, parmi Nick, Bruce ou Phil, qui est l'amoureux de Jenny ? Quelles sont les compétences langagières utilisées ? Décrire une personne.
Dire ce que l'on veut (ou ne veut pas) faire. Exprimer ses sentiments. Important Ce PDF ne comporte pas de dispositif de cryptage limitant son utilisation, mais il est identifié par un tatouage permettant d'assurer sa traçabilité
Son petit frère Chris, 10 ans, écoute derrière la porte et essaie de savoir qui est l'heureux élu pour pouvoir propager la bonne nouvelle ! Jenny obtiendra-t-elle de ses parents l'autorisation à se rendre à la fête organisée chez Sarah où elle retrouvera tous ses amis et surtout celui qu'elle aime secrètement... Mais au fait, parmi Nick, Bruce ou Phil, qui est l'amoureux de Jenny ? Quelles sont les compétences langagières utilisées ? Décrire une personne.
Dire ce que l'on veut (ou ne veut pas) faire. Exprimer ses sentiments. Important Ce PDF ne comporte pas de dispositif de cryptage limitant son utilisation, mais il est identifié par un tatouage permettant d'assurer sa traçabilité





















