DNVB (Digitally Natives Vertical Brands). Les surdouées du commerce digital

Par : Victoria Viviane Lipskier
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages288
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-085530-8
  • EAN9782100855308
  • Date de parution31/05/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille877 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Nées dans la Silicon Valley en 2008, les DNVB ou Digitally Native  Vertical Brands, se sont imposées dans la décennie suivante, attirant  l'attention des fonds d'investissement et des médias. Cette nouvelle  génération de marques a su parler à des consommateurs en quête  de sens, tout en bousculant les codes du commerce traditionnel. Les DNVB ont bouleversé les normes et repensé l'expérience d'achatde tous les biens de consommation, du luxe à la mode, en passantpar la cosmétique, l'alimentation ou la mobilité.
Victoria Viviane Lipskier propose une immersion au coeur de ces  start-up. Ce livre donne les clés pour comprendre ce business  model et ses mutations au travers d'exemples pris au quatre coins  du monde. Pour cette seconde édition, elle a voulu mettre en lumière  de belles réussites françaises telles qu'Asphalte, Balzac Paris, Le  Slip Français, Les Mini Mondes, Joone, Oé, Sezane, Typology, 900.care et bien d'autres encore.
Chaque exemple est choisi pour savaleur universelle, chaque DNVB citée apporte une vision nouvelle, continue à enrichir le modèle et montre une nouvelle voie. Cet ouvrage extrêmement documenté et clair passionnera lesprofessionnels du marketing, les entrepreneurs et tous ceux qui veulentcomprendre comment créer une marque inspirante, réellementconnectée avec ses clients.
Nées dans la Silicon Valley en 2008, les DNVB ou Digitally Native  Vertical Brands, se sont imposées dans la décennie suivante, attirant  l'attention des fonds d'investissement et des médias. Cette nouvelle  génération de marques a su parler à des consommateurs en quête  de sens, tout en bousculant les codes du commerce traditionnel. Les DNVB ont bouleversé les normes et repensé l'expérience d'achatde tous les biens de consommation, du luxe à la mode, en passantpar la cosmétique, l'alimentation ou la mobilité.
Victoria Viviane Lipskier propose une immersion au coeur de ces  start-up. Ce livre donne les clés pour comprendre ce business  model et ses mutations au travers d'exemples pris au quatre coins  du monde. Pour cette seconde édition, elle a voulu mettre en lumière  de belles réussites françaises telles qu'Asphalte, Balzac Paris, Le  Slip Français, Les Mini Mondes, Joone, Oé, Sezane, Typology, 900.care et bien d'autres encore.
Chaque exemple est choisi pour savaleur universelle, chaque DNVB citée apporte une vision nouvelle, continue à enrichir le modèle et montre une nouvelle voie. Cet ouvrage extrêmement documenté et clair passionnera lesprofessionnels du marketing, les entrepreneurs et tous ceux qui veulentcomprendre comment créer une marque inspirante, réellementconnectée avec ses clients.