Difficultés d'apprentissage : Quels types d'aide ? Edition trilingue français-anglais-espagnol
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages316
- FormatPDF
- ISBN2-296-21418-5
- EAN9782296214187
- Date de parution01/01/2001
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille8 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
How do primary teachers perceive and think about their pupils' learning difficulties? What types of support are given in and out of the classroom? To try to answer these questions three teams of teacher educators developed questionnaires and undertook research in Spain, France and in Ireland. ¿ Como perciben y analizan los profesores y las profesoras de la Enseñanza Primaria las difficultades de aprendizaje de sus alumnos ? Tipos de ayudas que suelen ser aplicadas dentro y fuera de la clase.
Con el fin de respoder a esa problematica, tres equipos de formadores del profesorado han elaborado un conjunto de instrumentos y han llevado a cabo una encuesta en España, Irlanda y en Francia. Comment des enseignants de l'école primaire perçoivent et analysent les difficultés d'apprentissage de leurs élèves ? Quels types d'aides sont apportés dans et hors de la classe ? Pour tenter de répondre à ces questions trois équipes de formateurs d'enseignants ont élaboré des outils et mené enquête en Espagne, en France et en Irlande.
Con el fin de respoder a esa problematica, tres equipos de formadores del profesorado han elaborado un conjunto de instrumentos y han llevado a cabo una encuesta en España, Irlanda y en Francia. Comment des enseignants de l'école primaire perçoivent et analysent les difficultés d'apprentissage de leurs élèves ? Quels types d'aides sont apportés dans et hors de la classe ? Pour tenter de répondre à ces questions trois équipes de formateurs d'enseignants ont élaboré des outils et mené enquête en Espagne, en France et en Irlande.
How do primary teachers perceive and think about their pupils' learning difficulties? What types of support are given in and out of the classroom? To try to answer these questions three teams of teacher educators developed questionnaires and undertook research in Spain, France and in Ireland. ¿ Como perciben y analizan los profesores y las profesoras de la Enseñanza Primaria las difficultades de aprendizaje de sus alumnos ? Tipos de ayudas que suelen ser aplicadas dentro y fuera de la clase.
Con el fin de respoder a esa problematica, tres equipos de formadores del profesorado han elaborado un conjunto de instrumentos y han llevado a cabo una encuesta en España, Irlanda y en Francia. Comment des enseignants de l'école primaire perçoivent et analysent les difficultés d'apprentissage de leurs élèves ? Quels types d'aides sont apportés dans et hors de la classe ? Pour tenter de répondre à ces questions trois équipes de formateurs d'enseignants ont élaboré des outils et mené enquête en Espagne, en France et en Irlande.
Con el fin de respoder a esa problematica, tres equipos de formadores del profesorado han elaborado un conjunto de instrumentos y han llevado a cabo una encuesta en España, Irlanda y en Francia. Comment des enseignants de l'école primaire perçoivent et analysent les difficultés d'apprentissage de leurs élèves ? Quels types d'aides sont apportés dans et hors de la classe ? Pour tenter de répondre à ces questions trois équipes de formateurs d'enseignants ont élaboré des outils et mené enquête en Espagne, en France et en Irlande.