Didactique universitaire et formation à l'enseignement des professeurs d'université
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages176
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-44918-3
- EAN9782296449183
- Date de parution01/01/2011
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
L'ouvrage présent s'adresse particulièrement aux enseignants universitaires désireux d'améliorer leurs pratiques professionnelles. En effet, comment enseigner à l'université ? Comment aider les étudiants à apprendre ? Comment évaluer les grands groupes ? Comment évaluer les compétences visées à l'université ? Quelle éthique doivent avoir les professeurs d'université ? Des questions qui relèvent des méthodes d'enseignement et d'apprentissage qu'un enseignant universitaire, soucieux d'efficacité, doit systématiquement connaître et maîtriser.
Car il ne suffit pas de connaître sa matière pour l'enseigner.
Car il ne suffit pas de connaître sa matière pour l'enseigner.
L'ouvrage présent s'adresse particulièrement aux enseignants universitaires désireux d'améliorer leurs pratiques professionnelles. En effet, comment enseigner à l'université ? Comment aider les étudiants à apprendre ? Comment évaluer les grands groupes ? Comment évaluer les compétences visées à l'université ? Quelle éthique doivent avoir les professeurs d'université ? Des questions qui relèvent des méthodes d'enseignement et d'apprentissage qu'un enseignant universitaire, soucieux d'efficacité, doit systématiquement connaître et maîtriser.
Car il ne suffit pas de connaître sa matière pour l'enseigner.
Car il ne suffit pas de connaître sa matière pour l'enseigner.