Devenir un leader influent. Conseils et exercices pour favoriser la motivation et la productivité en entreprise

Par : Matt Norman
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages180
  • FormatePub
  • ISBN978-2-35456-817-7
  • EAN9782354568177
  • Date de parution27/03/2025
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille560 Ko
  • ÉditeurDiateino
  • TraducteurAgathe Gras

Résumé

Découvrez comment l'influence positive peut augmenter la productivité et la motivation en entreprise ! Des millions de manager, de dirigeants et de personnes chargées de résoudre des problèmes ont chaque jour l'occasion d'exercer une influence. Au lieu de cela, ils se contentent trop souvent de répondre aux demandes et d'accepter les revendications de leurs interlocuteurs. En n'exerçant pas cette influence positive, ils ratent des occasions d'améliorer la collaboration et d'accélérer la prise des meilleures décisions pour l'entreprise.
Découvrez comment l'influence positive peut augmenter la productivité et la motivation en entreprise ! Des millions de manager, de dirigeants et de personnes chargées de résoudre des problèmes ont chaque jour l'occasion d'exercer une influence. Au lieu de cela, ils se contentent trop souvent de répondre aux demandes et d'accepter les revendications de leurs interlocuteurs. En n'exerçant pas cette influence positive, ils ratent des occasions d'améliorer la collaboration et d'accélérer la prise des meilleures décisions pour l'entreprise.
Londres
Matt Norman, Michael Leapman, Alice Park
Grand Format
17,90 €