Développez vos compétences émotionnelles
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages220
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-02924-6
- EAN9782212029246
- Date de parution23/02/2012
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Transformez vos émotions en compétence !
Formidables moteurs pour l'action, les émotions ne doivent ni nous être étrangères ni nous déborder, mais au contraire nous guider pour développer notre créativité et orienter nos motivations.
Cet ouvrage permettra à tous ceux qui ont pour mission d'accompagner et de manager des hommes de mieux utiliser leur potentiel d'intelligence émotionnelle afin d'en faire une compétence clé au sein de l'entreprise.
En prenant davantage conscience de votre vie émotionnelle, en la reliant aux actions et décisions prises au travail et enfin en intégrant cette nouvelle posture dans votre manière d'être au quotidien, faites de vos émotions le partenaire indispensable de votre efficacité professionnelle.
Le premier ouvrage qui aborde les émotions comme une compétence
Des outils pour maîtriser ses émotions et intégrer les compétences émotionnelles à la stratégie managériale
Une démarche pédagogique avec des cas pratiques, des tests, des schémas explicatifs et des exercices pour s'entraîner
Transformez vos émotions en compétence !
Formidables moteurs pour l'action, les émotions ne doivent ni nous être étrangères ni nous déborder, mais au contraire nous guider pour développer notre créativité et orienter nos motivations.
Cet ouvrage permettra à tous ceux qui ont pour mission d'accompagner et de manager des hommes de mieux utiliser leur potentiel d'intelligence émotionnelle afin d'en faire une compétence clé au sein de l'entreprise.
En prenant davantage conscience de votre vie émotionnelle, en la reliant aux actions et décisions prises au travail et enfin en intégrant cette nouvelle posture dans votre manière d'être au quotidien, faites de vos émotions le partenaire indispensable de votre efficacité professionnelle.
Le premier ouvrage qui aborde les émotions comme une compétence
Des outils pour maîtriser ses émotions et intégrer les compétences émotionnelles à la stratégie managériale
Une démarche pédagogique avec des cas pratiques, des tests, des schémas explicatifs et des exercices pour s'entraîner