Developing intercultural competence through education (Pestalozzi series No. 3) - E-book - Multi-format

Edition en anglais

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - Developing intercultural competence through education (Pestalozzi series No. 3).
This is the third book in the Pestalozzi series. The first, Teacher education for change, dealt with the underlying philosophy of the Pestalozzi Programme... Lire la suite
17,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

This is the third book in the Pestalozzi series. The first, Teacher education for change, dealt with the underlying philosophy of the Pestalozzi Programme and its approach to education in general and teacher education in particular. The second Intercultural competence for all, looked at the various implications of promoting the development of intercultural competence as a main concern of mainstream education.
This work takes a step further towards the full integration of intercultural competences as a key element within the education system. It aims at offering an educational rationale and conceptual framework for the development of intercultural competence, as well as a clear description of its constitutive elements to be developed in and through education.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-92-871-7985-2
  • EAN
    9789287179852
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      128
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Collectif

Fondée à Paris par Harold L. Humes, Peter Matthiessen et George Plimpton en 1953, The Paris Review s'est assignée une mission éditoriale simple : « Cher lecteur - écrit William Styron dans une lettre inaugurale -je pense que The Paris Review devrait accueillir différents types de personnes entre ses pages : les bons écrivains et les bons poètes, d'autres moins prononcés. Tant qu'ils sont bons. » Décennie après décennie, la revue a contribué à faire connaître les écrivains importants du moment : Adrienne Rich, de même que Beckett, Philip Roth, V.
S. Naipaul, T. Coraghessan Boyle, Mona Simpson, Edward P. Jones, et Rick Moody y ont publié leurs premiers textes. En plus de mettre l'accent sur le processus créatif, les fondateurs de la revue ont trouvé une autre alternative à la critique, à savoir laisser les auteurs parler eux-mêmes de leur travail. Leurs réponses constituent certains des autoportraits les plus révélateurs de l'histoire littéraire.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Developing intercultural competence through education (Pestalozzi series No. 3) est également présent dans les rayons

17,99 €