Deux hommes, 2 CV, en Asie - Paris-Tokio et Retour - E-book - ePub

Note moyenne 
Après avoir accompli en 2 CV la liaison Canada-Terre de Feu (raconté dans « Deux hommes, deux CV, deux continents »), Jacques Cornet a maintenant... Lire la suite
7,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après avoir accompli en 2 CV la liaison Canada-Terre de Feu (raconté dans « Deux hommes, deux CV, deux continents »), Jacques Cornet a maintenant bouclé son tour du monde en parcourant l'Asie. Paris-Tokyo, aller et retour en 2 CV : 45 000 kilomètres, 2 800 litres d'essence, 15 pneus, neuf mois de voyage. Exploit sportif mais aussi expérience humaine. Jacques Cornet et Georges Khim ont vu changer au fil des kilomètres les visages, les mours, les régimes, les décors de l'Asie bouleversée.
Chaque pays leur a réservé son lot de surprises, bonnes ou mauvaises, et d'incidents cocasses ou dramatiques. Ils ont lutté sur des pistes ou aucune voiture ne s'était jamais aventurée et sur des routes transformées en fleuves par les pluies. Ils ont bénéficié partout de la légendaire hospitalité asiatique, partageant la vie des nomades dans le désert et celle des milliardaires dans les capitales.
Pendant le voyage de retour, véritable course contre la montre, qui les a ramenés à Paris en moins d'un mois, la mécanique les a plusieurs fois abandonnés en plein désert. Mais ils ont chaque fois réussi, à force d'énergie et d'ingéniosité, à remettre leur voiture sur la piste.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      254
    • Taille
      2 386 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Deux hommes, 2 CV, en Asie - Paris-Tokio et Retour est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,49 €