Design graphique et changement

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce livre s'intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication.... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Ce livre s'intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication. Bien au-delà des considérations esthétiques ou formelles, cette réflexion propose de mieux comprendre les processus de changement qui concernent les messages visuels et le rôle du design graphique dans les relations de pouvoir. Il s'agit ici de porter un autre regard sur le design graphique : qu'est-ce que la création graphique, l'originalité, le statut du logo dans la communication d'entreprise ? Cette clarification, élaborée à partir des constats du terrain, devrait permettre aux professionnels de prendre un peu de recul face aux enjeux liés aux mutations de leurs champs d'activité.
  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-34064-4
  • EAN : 9782296340640
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 188
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Philippe Quinton - Design graphique et changement.
Design graphique et changement
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK