Design et Marketing - Fondements et Méthodes

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le Design et le Marketing sont devenus incontournables pour le management des entreprises, mais c'est seulement dans leur mise en contexte dans un secteur... > Lire la suite
25,50 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 26,99 €
    • PDF 26,99 €
Votre note
Le Design et le Marketing sont devenus incontournables pour le management des entreprises, mais c'est seulement dans leur mise en contexte dans un secteur d'activité précis que se matérialisent des fondements signifiants et des méthodes opérantes. Ce livre légitime l'importance de la liaison entre le design et le marketing, lorsqu'il s'agit de création ou d'innovation. Les auteurs s'inscrivent dans une démarche de rassemblement et de mise en correspondance d'idées, de théories et de méthodes au-delà des frontières des champs disciplinaires.
  • Date de parution : 01/01/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27537-6
  • EAN : 9782336275376
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 436 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 436
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Design et Marketing - Fondements et Méthodes est également présent dans les rayons

Jean-Pierre Mathieu - Design et Marketing - Fondements et Méthodes.
Design et Marketing. Fondements et Méthodes
25,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK