Design émotionnel - E-book - Multi-format

Charles Robert

(Adaptateur)

,

Jared Spool

(Préfacier)

Note moyenne 
Engagez émotionnellement les visiteurs de votre site Web en leur offrant une expérience positive grâce aux préceptes énoncés dans ce petit et brillant... Lire la suite
8,49 € E-book - Multi-format
  • Ebook
    • Design émotionnel
      Multi-format
      Paru le : 09/12/2011
      Téléchargement immédiat
      8,49 €
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Engagez émotionnellement les visiteurs de votre site Web en leur offrant une expérience positive grâce aux préceptes énoncés dans ce petit et brillant ouvrage écrit par le designer spécialiste en expérience utilisateur, Aarron Walter. De la psychologie classique aux études de cas, des concepts poussés au bon sens le plus simple, Design émotionnel décrit des stratégies et des méthodes accessibles pour vous aider à donner une dimension humaine à vos designs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/12/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-01302-3
  • EAN
    9782212013023
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      120
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

8,49 €