Design d'experience utilisateur - Principes et méthodes UX - E-book - Multi-format

3e édition

Note moyenne 
Design d'expérience utilisateur Le design d'expérience utilisateur (ou UX design) s'attache à la qualité d'usage d'un site web, d'une application... Lire la suite
20,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Design d'expérience utilisateur Le design d'expérience utilisateur (ou UX design) s'attache à la qualité d'usage d'un site web, d'une application mobile ou tablette, d'une borne, d'un objet connecté, d'un chatbot ou de tout autre dispositif interactif numérique, jusqu'aux dispositifs embarqués. Dissipant mauvaises interprétations et contresens, l'auteur en explique les principes, le processus et détaille les différentes méthodes applicables en contexte professionnel, que ce soit en agence, dans une start-up ou dans un grand groupe.
Illustré de retours d'expérience de spécialistes et de nombreux exemples mis à jour, enrichi d'un glossaire et des références indispensables pour aller plus loin, la troisième édition de cet ouvrage offre au designer comme au décideur un aperçu complet des étapes d'un projet, en intégrant les techniques récemment diffusées par les start-up, notamment les design sprints. A qui s'adresse cet ouvrage ? - Aux développeurs web et intégrateurs qui souhaitent se familiariser avec les méthodes de conception centrées sur l'utilisateur. - Aux designers web qui souhaitent développer leurs compétences de recherche utilisateur, de design ou de tests utilisateur. - A tous ceux qui s'intéressent à l'expérience d'une personne dans le contexte d'une interaction humain-machine. "Un livre formidable ! Un magnifique travail de synthèse des pratiques actuelles du design d'expérience utilisateur et de ses avancées, avec d'excellents exemples par de nombreux professionnels." Paul Kahn, responsable UX design chez Mad*Pow "Un texte très clair et extrêmement bien documenté !" Giuseppe Attoma Pepe, Directeur artistique et designer d'information et d'interaction, fondateur de l'agence Attoma

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-59855-1
  • EAN
    9782212598551
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      224
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Derniers produits consultés

20,99 €