Des postiers et des centres de tri : un management complexe

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2003
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
A partir du cas des centres de tri de la Poste, l'auteur montre comment les espaces de représentation non traités par les managers sont investis par... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
A partir du cas des centres de tri de la Poste, l'auteur montre comment les espaces de représentation non traités par les managers sont investis par les acteurs à partir du vécu de leurs contraintes, de l'expérience de réalisation de leurs enjeux et de leur mode de socialisation. Dans une démarche ethno-psycho-sociologique, il analyse les réformes structurelles de 1991 à 1993 qui ont produit aujourd'hui les effets pervers à contresens du management espéré, dans une opposition de deux cultures (fonctionnaire versus industrielle et commerciale).
  • Date de parution : 01/03/2003
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-31480-5
  • EAN : 9782296314801
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 386 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 386
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Des postiers et des centres de tri : un management complexe est également présent dans les rayons

Jean-Marc Sauret - Des postiers et des centres de tri : un management complexe.
Des postiers et des centres de tri :...
22,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK