Des oiseaux rouge sang - E-book - ePub

Note moyenne 
Mohammed Hanif - Des oiseaux rouge sang.
Un pilote américain se crashe dans le désert et, à l'évidence, le Major Ellie n'est pas tout à fait entraîné pour ce genre de pépin. Sa détresse... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un pilote américain se crashe dans le désert et, à l'évidence, le Major Ellie n'est pas tout à fait entraîné pour ce genre de pépin. Sa détresse monte d'un cran, lorsqu'il découvre le contenu de son kit de survie : quatre bricoles et un mini paquet d'After Eight. Une chose est sûre, ça ne va pas être une partie de plaisir. À quelques kilomètres de là, dans un camp de réfugiés à l'abandon, Momo, un petit caïd de 14 ans, a lui aussi des problèmes : ses rêves de fortune stagnent à l'état de mirages ; son chien Clebs se prend pour ce qu'il n'est pas ; une universitaire reconvertie dans l'humanitaire s'est mis en tête de le prendre pour sujet de sa thèse sur « le mental des adolescents musulmans » ; pire enfin, son frère a disparu.
C'est bien sûr dans ce nid de coucou que le Major Ellie va trouver refuge...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Mohammed Hanif

Mohammed Hanif est né à Okara, au Pakistan. Il fait carrière comme pilote dans l'armée de l'air pakistanaise, qu'il quitte pour devenir journaliste. Diplômé de l'université d'East Anglia, il a été longtemps responsable de la section Urdu de la BBC à Londres. Mohammed Hanif vit désormais au Pakistan. Après son premier roman Attentat à la mangue, finaliste du Booker Prize et couronné du prix Commonwealth 2009, il signe en 2012 Notre-Dame d'Alice Bhatti (tous deux disponibles en 10/18).
Il vit aujourd'hui à Karachi.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Des oiseaux rouge sang est également présent dans les rayons

14,99 €