SOLDES
Jusqu'à -70% sur une sélection d'articles*
Des mails et moi
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages88
- FormatePub
- ISBN978-2-312-01707-5
- EAN9782312017075
- Date de parution08/11/2013
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille246 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurLes Éditions du Net
Résumé
« - Raconte un peu comment va la vie pour toi ? - Hé bien Lara Croft a troqué son short, jarretière et coutelas, contre un déguisement de ménagère de moins de 50 ans qui a encore braqué tous les supermarchés aux alentours afin de nourrir sa portée. Les enfants sont revenus, et les rappels à l'ordre, musclés pour certains et lassants pour d'autres, ont repris (j'aurai peut-être dû garder le coutelas finalement...) - Sois forte Lara.
As-tu essayé de les droguer. ? - Ou alors laisser traîner des tapettes à souris géantes avec du Nutella ? » Le lâcher d'oie blanche dans la jungle du célibat après 40 ans, s'accompagne inévitablement de quelques errements affectifs post-traumatiques. Surtout avec trois pré-adolescents en bandoulière. Puis, un jour, une rencontre. La rencontre. Premier mail d'une longue série, romantique, drôle et spontanée.
La sincérité ayant toujours été de mise, nous nous sommes livrés l'un à l'autre, bien avant l'échange des corps et des baisers savoureux. Je vous livre nos confidences comme on partagerait un excellent vin avec des amis, comme on renaît après l'enfer, pour célébrer la vie et l'amour de la vie !
As-tu essayé de les droguer. ? - Ou alors laisser traîner des tapettes à souris géantes avec du Nutella ? » Le lâcher d'oie blanche dans la jungle du célibat après 40 ans, s'accompagne inévitablement de quelques errements affectifs post-traumatiques. Surtout avec trois pré-adolescents en bandoulière. Puis, un jour, une rencontre. La rencontre. Premier mail d'une longue série, romantique, drôle et spontanée.
La sincérité ayant toujours été de mise, nous nous sommes livrés l'un à l'autre, bien avant l'échange des corps et des baisers savoureux. Je vous livre nos confidences comme on partagerait un excellent vin avec des amis, comme on renaît après l'enfer, pour célébrer la vie et l'amour de la vie !



