Des images et des mots - Cognition et réflexivité dans la communication

  • Academia

  • Paru le : 15/09/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage situe l'étude de la communication dans celle de la cognition et tente d'explorer les diverses opérations cognitives impliquées dans la... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Cet ouvrage situe l'étude de la communication dans celle de la cognition et tente d'explorer les diverses opérations cognitives impliquées dans la compréhension des messages échangés. Nombre de ces opérations sont automatiques et inconscientes. Néanmoins, la réflexivité se trouve également impliquée à des degrés divers selon les différentes sortes de médiations sémiotiques et leurs combinaisons dans différents médias.
Cette perspective éclaire le rôle des communications dans la vie sociale.
  • Date de parution : 15/09/2013
  • Editeur : Academia
  • ISBN : 978-2-336-32463-0
  • EAN : 9782336324630
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 280 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 280
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Des images et des mots - Cognition et réflexivité dans la communication est également présent dans les rayons

Jean-Pierre Meunier - Des images et des mots - Cognition et réflexivité dans la communication.
Des images et des mots. Cognition et réflexivité...
20,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK