Des achats durables pour une entreprise triplement performante. La méthode pour conjuguer performance économique et impact RSE positif
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages160
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-086456-0
- EAN9782100864560
- Date de parution08/11/2023
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille10 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
L'entreprise est aujourd'hui le principal levier pour répondre aux problématiques environnementales et de société. Elle seule a suffisamment d'impact pour faire bouger les lignes, elle seule peut impulser à l'échelle planétaire la transformation vers un modèle plus durable qui réinventerait la manière dont nous fabriquons les choses, cultivons la nourriture ou déplaçons les personnes et les biens.
Conçue par l'auteur, enrichie et éprouvée sur le terrain bien avant que la RSE ne soit identifiée comme une opportunité ou une obligation pour les organisations, la méthode Impact3© est la première solution universelle concrète répondant à l'enjeu stratégique n° 1 des organisations : conjuguer la performance économique et un impact positif sur l'environnement et la société. Traçant la voie vers une transformation de la fonction achats en une fonction de management de la triple performance, cet ouvrage explique la méthode et comment la mettre en oeuvre, sans jargon et en s'appuyant sur de nombreuses illustrations.
Quel que soit le secteur d'activité, que l'organisation soit publique ou privée, les décideurs, les responsables achats ou RSE mais aussi les étudiants y trouveront un guide opérationnel innovant pour atteindre la triple performance économique, sociale et environnementale.
Conçue par l'auteur, enrichie et éprouvée sur le terrain bien avant que la RSE ne soit identifiée comme une opportunité ou une obligation pour les organisations, la méthode Impact3© est la première solution universelle concrète répondant à l'enjeu stratégique n° 1 des organisations : conjuguer la performance économique et un impact positif sur l'environnement et la société. Traçant la voie vers une transformation de la fonction achats en une fonction de management de la triple performance, cet ouvrage explique la méthode et comment la mettre en oeuvre, sans jargon et en s'appuyant sur de nombreuses illustrations.
Quel que soit le secteur d'activité, que l'organisation soit publique ou privée, les décideurs, les responsables achats ou RSE mais aussi les étudiants y trouveront un guide opérationnel innovant pour atteindre la triple performance économique, sociale et environnementale.
L'entreprise est aujourd'hui le principal levier pour répondre aux problématiques environnementales et de société. Elle seule a suffisamment d'impact pour faire bouger les lignes, elle seule peut impulser à l'échelle planétaire la transformation vers un modèle plus durable qui réinventerait la manière dont nous fabriquons les choses, cultivons la nourriture ou déplaçons les personnes et les biens.
Conçue par l'auteur, enrichie et éprouvée sur le terrain bien avant que la RSE ne soit identifiée comme une opportunité ou une obligation pour les organisations, la méthode Impact3© est la première solution universelle concrète répondant à l'enjeu stratégique n° 1 des organisations : conjuguer la performance économique et un impact positif sur l'environnement et la société. Traçant la voie vers une transformation de la fonction achats en une fonction de management de la triple performance, cet ouvrage explique la méthode et comment la mettre en oeuvre, sans jargon et en s'appuyant sur de nombreuses illustrations.
Quel que soit le secteur d'activité, que l'organisation soit publique ou privée, les décideurs, les responsables achats ou RSE mais aussi les étudiants y trouveront un guide opérationnel innovant pour atteindre la triple performance économique, sociale et environnementale.
Conçue par l'auteur, enrichie et éprouvée sur le terrain bien avant que la RSE ne soit identifiée comme une opportunité ou une obligation pour les organisations, la méthode Impact3© est la première solution universelle concrète répondant à l'enjeu stratégique n° 1 des organisations : conjuguer la performance économique et un impact positif sur l'environnement et la société. Traçant la voie vers une transformation de la fonction achats en une fonction de management de la triple performance, cet ouvrage explique la méthode et comment la mettre en oeuvre, sans jargon et en s'appuyant sur de nombreuses illustrations.
Quel que soit le secteur d'activité, que l'organisation soit publique ou privée, les décideurs, les responsables achats ou RSE mais aussi les étudiants y trouveront un guide opérationnel innovant pour atteindre la triple performance économique, sociale et environnementale.