Décollez avec LinkedIn. Plus de notoriété, de sincérité et de clients

Par : Florence Blaimont
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  • FormatePub
  • ISBN978-2-87496-527-2
  • EAN9782874965272
  • Date de parution09/09/2024
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurEdiPro
  • PréfacierTyphanie Afschrift

Résumé

Vous désirez que votre prospection soit plus fluide et efficace ? Que votre communication soit authentique et fédérante, de manière à attirer irrésistiblement votre clientèle ?Au travers de ces pages, vous découvrirez les trois piliers essentiels qui sous-tendent une communication et une prospection optimales : la notoriété, la crédibilité et la vente. Vous découvrirez les blocages de 99% des clients quand ils se retrouvent face à leurs claviers ou aux textes qu'on leur propose pour leurs réseaux.
Vous comprendrez pourquoi il est essentiel de se constituer un bon carnet d'adresses. Vous découvrirez et intégrerez la formule ACA, bien plus simple que la formule AIDA. Vous apprendrez à mettre en place un tunnel de ventes sur LinkedIn, étape par étape. Vous découvrirez qu'inviter votre prospect de coeur à partager un café virtuel boostera votre chiffre d'affaires. Vous apprendrez du concret et de la stratégie pour comprendre réellement les rouages de LinkedIn.
De plus, vous aurez accès à des tutoriels offerts et à des listes d'outils, qui seront remis à jour fréquemment. Que vous soyez chef d'entreprise, consultant, avocat, commercial, employé ou simplement désireux d'augmenter votre notoriété, vous deviendrez la référence dans votre domaine.À PROPOS DE L'AUTRICEFlorence BLAIMONT est diplômée de l'ICHEC en sciences économiques et a obtenu son DESS en psychologie analytique à l'ULB.
En octobre 2023, elle reçoit la place de numéro 1 en copywriting par Favikon et Be Influence, pour la Belgique. Elle est également intervenue sur la scène TedX Belfort en novembre 2023 avec son talk dont le titre était : Ce que vous n'osez pas dire vaut de l'or. Ses passions sont les réseaux sociaux, le marketing et la vente, le personal branding, les communautés et les histoires vraies. Florence anime WoWo Community, une communauté de 19.000 entrepreneurs.
La notoriété de ce réseau l'a amenée à s'occuper de la visibilité et prospection de CEO, avocats, financiers et personnalités réputées sur les réseaux sociaux et surtout LinkedIn.
Vous désirez que votre prospection soit plus fluide et efficace ? Que votre communication soit authentique et fédérante, de manière à attirer irrésistiblement votre clientèle ?Au travers de ces pages, vous découvrirez les trois piliers essentiels qui sous-tendent une communication et une prospection optimales : la notoriété, la crédibilité et la vente. Vous découvrirez les blocages de 99% des clients quand ils se retrouvent face à leurs claviers ou aux textes qu'on leur propose pour leurs réseaux.
Vous comprendrez pourquoi il est essentiel de se constituer un bon carnet d'adresses. Vous découvrirez et intégrerez la formule ACA, bien plus simple que la formule AIDA. Vous apprendrez à mettre en place un tunnel de ventes sur LinkedIn, étape par étape. Vous découvrirez qu'inviter votre prospect de coeur à partager un café virtuel boostera votre chiffre d'affaires. Vous apprendrez du concret et de la stratégie pour comprendre réellement les rouages de LinkedIn.
De plus, vous aurez accès à des tutoriels offerts et à des listes d'outils, qui seront remis à jour fréquemment. Que vous soyez chef d'entreprise, consultant, avocat, commercial, employé ou simplement désireux d'augmenter votre notoriété, vous deviendrez la référence dans votre domaine.À PROPOS DE L'AUTRICEFlorence BLAIMONT est diplômée de l'ICHEC en sciences économiques et a obtenu son DESS en psychologie analytique à l'ULB.
En octobre 2023, elle reçoit la place de numéro 1 en copywriting par Favikon et Be Influence, pour la Belgique. Elle est également intervenue sur la scène TedX Belfort en novembre 2023 avec son talk dont le titre était : Ce que vous n'osez pas dire vaut de l'or. Ses passions sont les réseaux sociaux, le marketing et la vente, le personal branding, les communautés et les histoires vraies. Florence anime WoWo Community, une communauté de 19.000 entrepreneurs.
La notoriété de ce réseau l'a amenée à s'occuper de la visibilité et prospection de CEO, avocats, financiers et personnalités réputées sur les réseaux sociaux et surtout LinkedIn.