Débutez en Programmation

Par : Frédéryk Blot

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages384
  • FormatEpub fixed layout
  • ISBN978-2-8224-0970-4
  • EAN9782822409704
  • Date de parution23/02/2011
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille8 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurMA Editions

Résumé

"Cet ouvrage pratique et complet vous permet de découvrir la programmation avec Visual Basic® 2010 Express Edition. Après avoir créé un premier projet, vous apprendrez à réaliser des variables plus complexes, puis à contrôler votre programme. Vous découvrirez ensuite comment dialoguer avec un ordinateur, penser à l'utilisateur, enregistrer des données et rendre un programme plus puissant. Vous passerez ensuite au niveau supérieur, avec notamment la programmation orientée objet, et validerez vos acquis en réalisant un album photo et un lecteur multimédia.
Enfin, vous verrez comment programmer pour le Web. Tout au long de l'ouvrage, vous retrouverez de nombreux exemples et exercices.".
"Cet ouvrage pratique et complet vous permet de découvrir la programmation avec Visual Basic® 2010 Express Edition. Après avoir créé un premier projet, vous apprendrez à réaliser des variables plus complexes, puis à contrôler votre programme. Vous découvrirez ensuite comment dialoguer avec un ordinateur, penser à l'utilisateur, enregistrer des données et rendre un programme plus puissant. Vous passerez ensuite au niveau supérieur, avec notamment la programmation orientée objet, et validerez vos acquis en réalisant un album photo et un lecteur multimédia.
Enfin, vous verrez comment programmer pour le Web. Tout au long de l'ouvrage, vous retrouverez de nombreux exemples et exercices.".