De witte Indiaan - E-book - Epub fixed layout

Edition en néerlandais

Note moyenne 
Xavier Dorison et Ralph Meyer - De witte Indiaan.
De zwaargewonde Rose hoopt dat Jeronimus Quint, de zogenaamde Reus van Sutter Camp, haar kan verzorgen en ze besluit hem te volgen. Doodgraver... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

De zwaargewonde Rose hoopt dat Jeronimus Quint, de zogenaamde Reus van Sutter Camp, haar kan verzorgen en ze besluit hem te volgen. Doodgraver Jonas Crow en Lin zitten hen op de hielen en zijn vastberaden hun vriendin te redden uit de handen van de monsterlijke chirurg en voor eens en voor altijd met hem af te rekenen. Maar hoe een halt toeroepen aan een man die over het kwaadaardige vermogen beschikt om van iedere onschuldige patiënt een dodelijke handlanger tegen de Undertaker te maken?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      47 350 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Dorison, Xavier Scénariste Né le 08/10/1972 en FRANCE Après trois ans en école de commerce (au cours desquelles il monte le Festival BD des Grandes Ecoles), Xavier Dorison travaille chez Barclays Corp. Il consacre ses loisirs à l'écriture du Troisième Testament, de Prophet et de Sanctuaire. ''Le Troisième Testament'' est publié par Glénat. Succès. Les deux autres par Les Humanoïdes Associés, ''Prophet'' avec Mathieu Lauffray, ''Sanctuaire'' avec Christophe Bec.
Ses modèles ? Stephen King, Michael Crichton ou Jean Van Hamme. Récemment, Xavier Dorison a créé la société Script Company, filiale de la maison de jeu vidéo Dark Works, notamment spécialisée dans l'écriture de scénario. Série(s) réalisée(s) Brigades du Tigre (Les) Prophet Sanctuaire Troisième testament (Le) W. E. S. T Quand on voit le jour à Paris et que le démon de la BD hante vos rêves d'enfant, que faire ? A Paris, pas d'école pour parfaire un apprentissage à la BD ; il y a Angoulême, bien sûr, mais on entend parler de l'Institut Saint-Luc, à Liège.
1990 : Ralph Meyer débarque à Liège. Il commence la tournée des éditeurs, sans grand succès. Comme il a confiance en son dessin, il se dit qu'il le marierait bien avec un excellent scénario. Et c'est la rencontre avec Tome. Il en sortira "Berceuse assassine". "Entre-temps, Bruno Gazzotti avait quitté Bruxelles pour Liège. Nous avons sympathisé, grâce à Tome. Très vite est née l'idée de fonder un atelier réunissant ces grands solitaires que sont les dessinateurs de BD." Leurs styles s'accordent-ils vraiment ? "C'est ça qui est passionnant ! Gazzotti est plutôt du genre humoristique, tandis que mon truc, c'est le réalisme.
Nous étions faits pour nous compléter ! Nous avons pu nous entraider, tantôt sur "Soda", tantôt sur "Berceuse assassine"". Tome partage avec tous les grands scénaristes un trait qui ne trompe pas : il fournit ses pages au compte-gouttes. On imagine ce que peuvent faire des dessinateurs dans un atelier tandis qu'ils attendent le scénariste : s'adonner aux joies du Pictionary, affiner le carénage d'avions en papier, réinventer le sourire de la Joconde, etc.
"Bruno a eu l'idée des "Lendemains sans Nuage". Nous nous sommes lancés dans des histoires courtes pour nous rendre compte, très tôt, que ça ne serait pas mal de les relier entre elles. Il nous fallait un scénariste : nous connaissions Fabien Vehlmann par "Green Manor". On s'est dit que nous avions trouvé l'homme de la situation !" Ce même Vehlmann a écrit le scénario d'une histoire de science-fiction que Ralph Meyer met en images : "IAN" (Dargaud).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €