De silence et de sang tome 6 : Omerta - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
De Silence et de sang, grâce aux talents conjugués de Corteggiani, Malès, Mitton puis Barison, éclaire d'un faisceau précis les zones les plus sombres... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

De Silence et de sang, grâce aux talents conjugués de Corteggiani, Malès, Mitton puis Barison, éclaire d'un faisceau précis les zones les plus sombres d'un empire secret : la Mafia. Portrait d'une population unie par les liens du sang, chronologies des événements qui, de la famine en Sicile à la prohibition en Amérique, du trafic de drogue au secret bancaire, ont posé les fondations du plus solide des réseaux : Cosa Nostra...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      36 114 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Yves Mitton

Né en 1945, Jean-Yves Mitton vit aujourd'hui dans l'Ain. Après avoir travaillé avec Corteggianni dans « Pif », il reprend avec lui De Silence et de Sang. Il a créé Vae Victis avec Rocca, puis Les Survivants de l'Atlantique sur son propre scénario. Chez Glénat il a réalisé la série Quetzalcoatl et le scénario de Attila... mon amour dessiné par Frank Bonnet, ainsi que Ben Hur pour Delcourt. François Corteggiani, scénariste et dessinateur, est né à Nice en 1953, où il débute dans le journal l'Espoir Hebdo en 1971.
Arrivé à Paris en 1972 il travaille après quelques travaux publicitaires pour les éditions SEPP. Créant de nombreux personnages, il a ensuite collaboré avec un grand nombre de dessinateurs pour des éditeurs aussi divers que Vaillant-Miroir Sprint, Glénat, Fleurus, Casterman, Koralle verlag, Egmont, Hachette, Dargaud, Soleil, Dupuis, Lombard, Walt Disney company, Marvel, Sémic, Paoline, Triomphe, Standaard, et quelques autres.
Rédacteur en chef de Pif Gadget de 2004 à 2009, il a également été pendant 10 ans créateur et concepteur de figurines Kinder. Depuis 2011 parallèlement à son travail de scénariste, il écrivait et dessinait le strip quotidien de Pif le chien dans le journal l'Humanité sous le nom de Kort. François Corteggiani s'est éteint en septembre 2022 à l'âge de 69 ans dans sa maison de Carpentras.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €