De particulier à particulier. Histoire d'une entreprise pas comme les autres
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages244
- FormatePub
- ISBN2-7062-8241-X
- EAN9782706282416
- Date de parution01/01/1999
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille881 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurStock (réédition numérique FeniX...
Résumé
17 octobre 1975. Un nouvel hebdomadaire sort en kiosque. Son nom : De Particulier à Particulier... Budget de lancement : 20 000 F. Vingt-cinq ans plus tard, le petit journal de 12 pages a donné naissance au premier groupe de presse immobilier français : 200 millions de chiffre d'affaires, 200 personnes, 300 000 annonces traitées par an, une dizaine de titres, une trentaine de guides et de contrats afin de mieux vivre le « réflexe logement ».
De Particulier à Particulier, une réussite comme bien d'autres ? Pas tout à fait. De Particulier à Particulier, ce n'est pas seulement l'histoire d'un journal et d'un groupe de presse. C'est aussi l'histoire d'une idée qui a fait avancer la société et qui s'est transformée en aventure industrielle. Catherine Néressis et Patrick Jolly, les deux fondateurs, ont bien voulu raconté à Diane Saunier et à Félix Torres leur étonnant parcours.
Au travers de ces pages, on revit au fil des jours cette aventure ; on y découvre une entreprise forte d'un esprit original qui place la gentillesse, l'initiative, la confiance au cour du service au particulier. De Particulier à Particulier, c'est enfin une formidable leçon destinée aux générations futures.
De Particulier à Particulier, une réussite comme bien d'autres ? Pas tout à fait. De Particulier à Particulier, ce n'est pas seulement l'histoire d'un journal et d'un groupe de presse. C'est aussi l'histoire d'une idée qui a fait avancer la société et qui s'est transformée en aventure industrielle. Catherine Néressis et Patrick Jolly, les deux fondateurs, ont bien voulu raconté à Diane Saunier et à Félix Torres leur étonnant parcours.
Au travers de ces pages, on revit au fil des jours cette aventure ; on y découvre une entreprise forte d'un esprit original qui place la gentillesse, l'initiative, la confiance au cour du service au particulier. De Particulier à Particulier, c'est enfin une formidable leçon destinée aux générations futures.
17 octobre 1975. Un nouvel hebdomadaire sort en kiosque. Son nom : De Particulier à Particulier... Budget de lancement : 20 000 F. Vingt-cinq ans plus tard, le petit journal de 12 pages a donné naissance au premier groupe de presse immobilier français : 200 millions de chiffre d'affaires, 200 personnes, 300 000 annonces traitées par an, une dizaine de titres, une trentaine de guides et de contrats afin de mieux vivre le « réflexe logement ».
De Particulier à Particulier, une réussite comme bien d'autres ? Pas tout à fait. De Particulier à Particulier, ce n'est pas seulement l'histoire d'un journal et d'un groupe de presse. C'est aussi l'histoire d'une idée qui a fait avancer la société et qui s'est transformée en aventure industrielle. Catherine Néressis et Patrick Jolly, les deux fondateurs, ont bien voulu raconté à Diane Saunier et à Félix Torres leur étonnant parcours.
Au travers de ces pages, on revit au fil des jours cette aventure ; on y découvre une entreprise forte d'un esprit original qui place la gentillesse, l'initiative, la confiance au cour du service au particulier. De Particulier à Particulier, c'est enfin une formidable leçon destinée aux générations futures.
De Particulier à Particulier, une réussite comme bien d'autres ? Pas tout à fait. De Particulier à Particulier, ce n'est pas seulement l'histoire d'un journal et d'un groupe de presse. C'est aussi l'histoire d'une idée qui a fait avancer la société et qui s'est transformée en aventure industrielle. Catherine Néressis et Patrick Jolly, les deux fondateurs, ont bien voulu raconté à Diane Saunier et à Félix Torres leur étonnant parcours.
Au travers de ces pages, on revit au fil des jours cette aventure ; on y découvre une entreprise forte d'un esprit original qui place la gentillesse, l'initiative, la confiance au cour du service au particulier. De Particulier à Particulier, c'est enfin une formidable leçon destinée aux générations futures.