De MacGyver à Game of Thrones. Quand les séries TV nous enseignent le management

Par : Benoît Aubert, Benoît Meyronin
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages264
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-081364-3
  • EAN9782100813643
  • Date de parution17/06/2020
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Game of Thrones, Starsky & Hutch, Capitaine Marleau, The Young Pope, Dr House, Les Soprano, The Walking Dead, Six Feet Under, Breaking Bad. Redécouvrez les fondamentaux du management à travers le prisme décalé - mais exigeant - des séries TV ! En capitalisant sur ce phénomène culturel majeur, ce livre propose une exploration des questions managériales contemporaines en quatre temps :. le management des Hommes ;.
le leadership ;. la relation au marché et aux clients ;. l'innovation. Chaque série illustre une problématique à travers les situations « vécues » par les personnages : comment affirmer son leadership en s'inspirant de la série politique Borgen ? Que nous dit Mad Men des grands enjeux du marketing ? Qu'est-ce que MacGyver et Sherlock nous apprennent sur la manière d'innover ?Ce livre collectif concerne autant les managers des entreprises que les acteurs du monde politique, de l'univers hospitalier ou encore de la sphère associative.
Il s'adresse aux praticiens, aux étudiants des universités et grandes écoles de management et à leurs enseignants.
Game of Thrones, Starsky & Hutch, Capitaine Marleau, The Young Pope, Dr House, Les Soprano, The Walking Dead, Six Feet Under, Breaking Bad. Redécouvrez les fondamentaux du management à travers le prisme décalé - mais exigeant - des séries TV ! En capitalisant sur ce phénomène culturel majeur, ce livre propose une exploration des questions managériales contemporaines en quatre temps :. le management des Hommes ;.
le leadership ;. la relation au marché et aux clients ;. l'innovation. Chaque série illustre une problématique à travers les situations « vécues » par les personnages : comment affirmer son leadership en s'inspirant de la série politique Borgen ? Que nous dit Mad Men des grands enjeux du marketing ? Qu'est-ce que MacGyver et Sherlock nous apprennent sur la manière d'innover ?Ce livre collectif concerne autant les managers des entreprises que les acteurs du monde politique, de l'univers hospitalier ou encore de la sphère associative.
Il s'adresse aux praticiens, aux étudiants des universités et grandes écoles de management et à leurs enseignants.