En cours de chargement...
Êtes-vous prêts à découvrir les différentes formes d'abus dont vous êtes le siège et leurs conséquences sur vos expériences de vie ?
Cette découverte demande du courage.
Le courage d'aborder la notion d'abus d'une façon inédite, loin des lieux communs et de la victimisation de rigueur, d'oser la possibilité de la réconciliation de ses polarités Féminine et Masculine et de reconsidérer l'importance du binôme Cour Sexe.
Le courage enfin d'accepter qu'un abus commis ou subi soit un écho de notre propre structure, et entre autres de la façon dont nous nous trompons nous-même non consciemment pour en maintenir l'équilibre énergétique.
En reprendre la responsabilité offre une voie pour rompre le cycle abuseur-abusé qui, à défaut, pourrait bien être sans fin...
Avis aux « innocents » : préparez-vous à repérer les mécanismes pernicieux par lesquels vous pourriez vous-même être subtilement abuseur de vous-même, voire des autres, sans même vous en rendre compte (ça fait mal, mais ça fait du bien).
Avis aux « coupables » : préparez-vous à recevoir des outils de lucidité révolutionnaires pour danser avec vos démons et sortir de la répétition.
Extrait de la préface de Laura Pynson.