Data power - Comprenez et exploitez la valeur de la donnée - E-book - Multi-format

Note moyenne 
La data est un enjeu de pouvoir : l'organisation qui la maîtrise et la développe accède à une source de création de valeur majeure, en même temps... Lire la suite
16,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La data est un enjeu de pouvoir : l'organisation qui la maîtrise et la développe accède à une source de création de valeur majeure, en même temps qu'à une aide précieuse à la prise de décision. Mais comment mettre en place une stratégie dans des entreprises, organisations publiques ou associations qui, souvent, n'ont que peu de culture data ? À la fois introduction et guide de mise en oeuvre, cet ouvrage permet de faire les premiers pas : - Comprendre ce qu'est la data et les différents modes de traitement de la donnée. - Anticiper l'impact de la data pour vous : marketing, industrie, médias, finance, médecine, territoire, politique, etc. - Utiliser la data dans votre business : explorer, apprendre, modéliser, prédire. - Décoder les enjeux et les perspectives de la data : IA.
loT, questions écologiques, enjeux de propriété intellectuelle, etc. Rédigé par quatre auteurs experts. Data power donne une vision large et concrète des enjeux et des applications de la donnée aujourd'hui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-80022-7
  • EAN
    9782212800227
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      304
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Cyril de Sousa Cardoso est entrepreneur dans l'univers du conseil et des start-up. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le thème de l'innovation et expert en conduite de projets technologiques. Emmanuelle Galou est experte en exploitation de la data. Elle a travaillé au sein de nombreuses start-up, de Deezer à Captain Contrat en passant par LeKiosk (Cafeyn). Aurore Kervella dirige une équipe de data scientists chez Heetch.
Elle a été marketing analytics manager chez Uber à San Francisco, après avoir mis son expertise data au service de Parfums Christian Dior et Sephora. Patrick Kwok est statisticien dans le secteur public. Il a travaillé à l'Insee, au ministère de l'Écologie et à la Banque de France.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €