Anne-Marie Cuinier est spécialisée en Digital Learning et en marketing de la formation. Elle accompagne tous les acteurs de la formation à optimiser l'attractivité de leurs formations et à améliorer l'expérience de leurs apprenants. Créatrice du podcast Learn & Enjoy, elle analyse, en compagnie d'experts et de professionnels du monde de la formation, les usages, les bonnes pratiques et les outils qui permettent de créer une expérience apprenant engageante et efficace.
Créer des expériences de formation engageantes. Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages192
- FormatePub
- ISBN978-2-10-087139-1
- EAN9782100871391
- Date de parution02/05/2024
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille4 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
« Presque personne n'a suivi la formation », « les managers ne l'ont pas relayée », « encore une formation obligatoire ». Vous avez sans doute déjà entendu ces phrases, mais comment faire pour inverser la tendance avec des apprenants de plus en plus submergés de propositions et disposant de moins en moins de temps ?Anne-Marie Cuinier vous propose une méthode en six étapes pour vous aider à améliorer votre offre de formation, en vous appuyant sur les grands principes du marketing et de la communication. De la personnalisation de votre formation à l'usage du Net Promoter Score, en passant par le parcours apprenant, elle vous guide afin de rendre l'expérience de formation mémorable.
De nombreux tests, exercices, cas d'entreprises, exemples et témoignages vous aideront aussi à rendre votre offre plus attirante, à mieux fidéliser vos apprenants et à créer in fine des formations plus efficientes.
De nombreux tests, exercices, cas d'entreprises, exemples et témoignages vous aideront aussi à rendre votre offre plus attirante, à mieux fidéliser vos apprenants et à créer in fine des formations plus efficientes.
« Presque personne n'a suivi la formation », « les managers ne l'ont pas relayée », « encore une formation obligatoire ». Vous avez sans doute déjà entendu ces phrases, mais comment faire pour inverser la tendance avec des apprenants de plus en plus submergés de propositions et disposant de moins en moins de temps ?Anne-Marie Cuinier vous propose une méthode en six étapes pour vous aider à améliorer votre offre de formation, en vous appuyant sur les grands principes du marketing et de la communication. De la personnalisation de votre formation à l'usage du Net Promoter Score, en passant par le parcours apprenant, elle vous guide afin de rendre l'expérience de formation mémorable.
De nombreux tests, exercices, cas d'entreprises, exemples et témoignages vous aideront aussi à rendre votre offre plus attirante, à mieux fidéliser vos apprenants et à créer in fine des formations plus efficientes.
De nombreux tests, exercices, cas d'entreprises, exemples et témoignages vous aideront aussi à rendre votre offre plus attirante, à mieux fidéliser vos apprenants et à créer in fine des formations plus efficientes.