Créer de la valeur pour le client - Le marketing de la valeur, pour les marchés professionnels, business to business - E-book - PDF

Note moyenne 
La technologie devient un moyen de créer une différence compétitive, à condition d'avoir l'obsession de la création de valeur pour le client. Ce... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La technologie devient un moyen de créer une différence compétitive, à condition d'avoir l'obsession de la création de valeur pour le client. Ce livre montre comment associer l'analyse fonctionnelle et le marketing dans les marchés industriels, confrontés aux progrès technologiques qui évoluent de façon rapide et imprévisible. « Copyright Electre »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      229
    • Taille
      58 358 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Créer de la valeur pour le client - Le marketing de la valeur, pour les marchés professionnels, business to business est également présent dans les rayons

7,49 €