Copywriteuse et formatrice chez Germinal. Elle écrit chaque semaine une newsletter à plus de 20K personnes et touche 1 million de personnes par mois sur son compte LinkedIn, c'est la référence en France sur le copywriting. Elle anime une room sur ClubHouse (+ de 350 personnes) chaque mercredi matin. Elle a lancé une formation gratuite par email sur le sujet, plus de 4000 inscrits.
Copywriting pour entrepreneurs et indépendants. Créer et transformer son audience en chiffre d'affaires
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages236
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-09287-5
- EAN9782212092875
- Date de parution01/06/2023
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
A l'heure d'Internet, tout le monde peut prendre la parole en ligne et créer son propre média. Que ce soit sur LinkedIn, Instagram, YouTube ou TikTok, les exemples de ceux qui vivent de leur contenu ne manquent pas. Leur point commun ? Ils ont réussi à créer un système marketing et de vente ultra-efficace. Alors que sur Internet, la communication passe principalement par l'écrit, savoir maîtriser les mots qui vendent est une compétence indispensable.
Dans ce livre, Nina nous explique comment créer un système de vente efficace grâce au copywriting :Se démarquer sur les réseaux sociaux Engager sa communauté grâce à sa newsletterRendre l'achat évident avec ses pages de ventes
A l'heure d'Internet, tout le monde peut prendre la parole en ligne et créer son propre média. Que ce soit sur LinkedIn, Instagram, YouTube ou TikTok, les exemples de ceux qui vivent de leur contenu ne manquent pas. Leur point commun ? Ils ont réussi à créer un système marketing et de vente ultra-efficace. Alors que sur Internet, la communication passe principalement par l'écrit, savoir maîtriser les mots qui vendent est une compétence indispensable.
Dans ce livre, Nina nous explique comment créer un système de vente efficace grâce au copywriting :Se démarquer sur les réseaux sociaux Engager sa communauté grâce à sa newsletterRendre l'achat évident avec ses pages de ventes