Concevoir Et Produire Un Audiovisuel D'Entreprise. De La Video Au Multimedia
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages133
- FormatPDF
- ISBN2-402-43582-8
- EAN9782402435826
- Date de parution01/01/1993
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille25 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (CFPJ...
Résumé
Dans les entreprises, la réduction des budgets communication et l'arrivée du multimédia suscitent des inquiétudes. Pourtant, les films de prestige, et les audiovisuels traités sur le mode reportage, progressent et le multimédia, en utilisant toutes les capacités de l'audiovisuel, doit ouvrir de nouveaux horizons.
En fait, il n'y a plus de place, aujourd'hui, pour les produits mal ciblés. Les commanditaires, qu'ils disposent d'équipes de tournage intégrées ou non, doivent désormais connaître parfaitement les possibilités et les limites de l'audiovisuel.
C'est pour eux, et pour les producteurs de films d'entreprise, que ce guide détaille toutes les étapes de la production d'un audiovisuel, du cahier des charges à la diffusion, en passant par l'écriture d'un scénario, le montage et le mixage.
En ces domaines, les erreurs coûtent cher, et ce qui n'a pas été bien fait ne se rattrape jamais ! Ce guide propose, en complément, une approche du multimédia, avec des exemples concrets de ses applications au monde de l'entreprise.
En ces domaines, les erreurs coûtent cher, et ce qui n'a pas été bien fait ne se rattrape jamais ! Ce guide propose, en complément, une approche du multimédia, avec des exemples concrets de ses applications au monde de l'entreprise.
Dans les entreprises, la réduction des budgets communication et l'arrivée du multimédia suscitent des inquiétudes. Pourtant, les films de prestige, et les audiovisuels traités sur le mode reportage, progressent et le multimédia, en utilisant toutes les capacités de l'audiovisuel, doit ouvrir de nouveaux horizons.
En fait, il n'y a plus de place, aujourd'hui, pour les produits mal ciblés. Les commanditaires, qu'ils disposent d'équipes de tournage intégrées ou non, doivent désormais connaître parfaitement les possibilités et les limites de l'audiovisuel.
C'est pour eux, et pour les producteurs de films d'entreprise, que ce guide détaille toutes les étapes de la production d'un audiovisuel, du cahier des charges à la diffusion, en passant par l'écriture d'un scénario, le montage et le mixage.
En ces domaines, les erreurs coûtent cher, et ce qui n'a pas été bien fait ne se rattrape jamais ! Ce guide propose, en complément, une approche du multimédia, avec des exemples concrets de ses applications au monde de l'entreprise.
En ces domaines, les erreurs coûtent cher, et ce qui n'a pas été bien fait ne se rattrape jamais ! Ce guide propose, en complément, une approche du multimédia, avec des exemples concrets de ses applications au monde de l'entreprise.