Concept-store

Par : Emilie Kremer, Olivier Gerval

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  • Nombre de pages240
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-212-04707-3
  • EAN9782212047073
  • Date de parution07/07/2011
  • Protection num.Adobe DRM
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Préfacé par Gérard Laizé, directeur général du VIA, ce troisième titre de la collection "Carnets de mode" est consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde. Il présente les derniers concepts et tendances de ces lieux innovants dédiés aux consommateurs, pop-up stores, guerilla stores, boutiques éphémères ou magasins amiraux, tous ces "flagship-stores" qui rivalisent de créativité. Illustré de plus de 700 photos, plans, planches et croquis, Concept-Store réunit nombre de contributions prestigieuses : Louis Vuitton, Marithé + François Girbaud, Chanel, Christian Dior, Hermès, Prada, Lancel, Colette, L'Éclaireur, Patrick Norguet, Éric Gizard...
Un livre dédié à tous les amoureux de la mode et aux passionnés d'architecture.
Préfacé par Gérard Laizé, directeur général du VIA, ce troisième titre de la collection "Carnets de mode" est consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde. Il présente les derniers concepts et tendances de ces lieux innovants dédiés aux consommateurs, pop-up stores, guerilla stores, boutiques éphémères ou magasins amiraux, tous ces "flagship-stores" qui rivalisent de créativité. Illustré de plus de 700 photos, plans, planches et croquis, Concept-Store réunit nombre de contributions prestigieuses : Louis Vuitton, Marithé + François Girbaud, Chanel, Christian Dior, Hermès, Prada, Lancel, Colette, L'Éclaireur, Patrick Norguet, Éric Gizard...
Un livre dédié à tous les amoureux de la mode et aux passionnés d'architecture.
Concept-store
Emilie Kremer, Olivier Gerval
28,30 €