Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique - E-book - PDF

Note moyenne 
Sahou Any-Gbayere - Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique.
L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelquesfois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-14-000008-9
  • EAN
    9782140000089
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      148
    • Taille
      2 661 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique est également présent dans les rayons

12,99 €