Community management - Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. À travers lui, c'est une... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. À travers lui, c'est une nouvelle manière d'appréhender la communication qui s'esquisse, de concevoir les rapports entre les organisations et le public. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques..
Principes et méthodes du community managementApprenez les dix commandements du community management.. Les facettes du métier Découvrez les principaux métiers et spécialités du community management. Les outils de travail Appropriez-vous les bonnes applications pour optimiser vos résultats.. Les indicateurs clés Ayez une vision claire de vos objectifs et de vos indicateurs clés de réussite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-055552-9
  • EAN
    9782100555529
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Matthieu Chéreau

Pdg de Tigerlily et associé de HappyFannie. Successivement chargé d'études (ministère de la Culture, Google), critique (Cahiers du Cinéma), sélectionneur (Festival de Cannes), community manager (Eyeka), il est spécialisé dans les médias sociaux et les nouveaux médias. Il conseille des groupes du CAC 40. Diplômé de Sciences-po Paris, il est à l'initiative du portail Communitymanagementjobs.fr.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés