Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication - E-book - PDF

Note moyenne 
Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables... Lire la suite
35,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur. Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose:un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;des exemples de campagnes récentes et emblématiques;des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre;des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;l'expertise de professionnels et d'universitaires.
Les + COMMUNICATORUn livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement... Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débatUn état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avanceIncontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-073981-3
  • EAN
    9782100739813
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    688 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      688
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Cofondateur et président du cabinet d'études et de conseil Occurrence, Assaël Adary est également intervenant au Celsa et à Sciences Po Paris. Il est président de l'association des Alumni Celsa Sorbonne Universités et Secrétaire général de l'association Communication & Entreprise. Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à l'École de Communication de Sciences Po Paris.
Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises. Sociologue, experte en data, communication internationale et évaluation, Céline Mas est associée du cabinet Occurrence et fondatrice du projet Love for Livres. Elle est également conférencière et professeur au Celsa, à l'Université Paris-Descartes et à l'ESSEC. Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication.
Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication est également présent dans les rayons