Communication et intelligence du social - Tome 1, Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
On évoque couramment l'intelligence économique, l'intelligence stratégique, celle du numérique... comme facteurs de développement et progrès dans... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
On évoque couramment l'intelligence économique, l'intelligence stratégique, celle du numérique... comme facteurs de développement et progrès dans les organisations, la notion d'intelligence du social est rarement convoquée. La voici explorée dans les contextes de la consommation et des médias, des territoires et de l'environnement, dans ce premier volume.
  • Date de parution : 01/03/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-34048-7
  • EAN : 9782336340487
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 198 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 198
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Communication et intelligence du social - Tome 1, Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires est également présent dans les rayons

Jacques Bonnet et Rosette Bonnet - Communication et intelligence du social - Tome 1, Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires.
Communication et intelligence du social. Tome 1, ...
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter