Communication et intelligence du social - Tome 1, Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires - E-book - PDF

Note moyenne 
Jacques Bonnet et Rosette Bonnet - Communication et intelligence du social - Tome 1, Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires.
On évoque couramment l'intelligence économique, l'intelligence stratégique, celle du numérique... comme facteurs de développement et progrès dans... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

On évoque couramment l'intelligence économique, l'intelligence stratégique, celle du numérique... comme facteurs de développement et progrès dans les organisations, la notion d'intelligence du social est rarement convoquée. La voici explorée dans les contextes de la consommation et des médias, des territoires et de l'environnement, dans ce premier volume.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      198
    • Taille
      3 328 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Communication et intelligence du social - Tome 1, Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires est également présent dans les rayons

16,99 €