Comment tirer profit des relations presse en Afrique ? - E-book - PDF

Note moyenne 
Konan N'Guessan - Comment tirer profit des relations presse en Afrique ?.
L'évolution, la croissance et le développement dynamique d'un individu ou d'une organisation sont fondés sur la confiance que ses concitoyens lui témoignent.... Lire la suite
18,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'évolution, la croissance et le développement dynamique d'un individu ou d'une organisation sont fondés sur la confiance que ses concitoyens lui témoignent. Très utilisées dans les pays développés, les relations presse sont vues en Afrique comme une activité ponctuelle circonscrite autour d'un événement. La démarche des relations presse doit être profondément stratégique, planifiée sur le long terme, dans le but de bâtir pour obtenir des résultats probants qui crédibilisent vos prises de parole, qui établissent la confiance avec vos parties prenantes.
Cette discipline fait usage d'outils innovants et stratégiques pour créer, améliorer et entretenir la crédibilité des personnes et des organisations. La crédibilité facilite les levées de fonds, le recrutement de talents, la vente des services et des produits. Ce livre explore les démarches à emprunter.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-14-035078-8
  • EAN
    9782140350788
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      256
    • Taille
      4 992 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Konan N'Guessan

Konan N'GUESSAN dirige Mañificat Public Relations, cabinet de conseil qu'il a fondé à Dakar et qui se déploie en Afrique subsaharienne francophone. Il a soigneusement orchestré les relations presse de multinationales telles que IBM, L'OREAL PARIS, FORBES AFRIQUE, BCP MAROC lors de leurs déploiements en Afrique. Pendant 4 ans, il a géré les relations presse de la compagnie aérienne Emirates sur 3 marchés que sont le Sénégal, la Côte d'Ivoire et la Guinée Conakry, en surveillant, protégeant et défendant sa réputation.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,99 €