Comment réussir vos mailings. Des cas pratiques pour viser juste

Par : Xavier Lucron
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages136
  • FormatPDF
  • ISBN2-402-43383-3
  • EAN9782402433839
  • Date de parution01/01/1993
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille45 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (Demo...

Résumé

À partir de 10 cas réels de mailings (bijouterie, édition, banque, constructeur automobile, cabinet conseil, produit financier, etc.), l'auteur décompose chaque élément de ces mailings, en soulignant et en analysant : les formules à éviter ; les formules qui percutent. Le lecteur visualise ainsi, immédiatement, les forces et les faiblesses de ces mailings. Il peut alors mettre en application les conseils pratiques de l'auteur, pour constituer efficacement son propre mailing et.
viser juste.
À partir de 10 cas réels de mailings (bijouterie, édition, banque, constructeur automobile, cabinet conseil, produit financier, etc.), l'auteur décompose chaque élément de ces mailings, en soulignant et en analysant : les formules à éviter ; les formules qui percutent. Le lecteur visualise ainsi, immédiatement, les forces et les faiblesses de ces mailings. Il peut alors mettre en application les conseils pratiques de l'auteur, pour constituer efficacement son propre mailing et.
viser juste.