Comment ne pas faire perdre la face à un Chinois - 2e éd.

Par : Anne-Laure Monfret
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages170
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-072957-9
  • EAN9782100729579
  • Date de parution06/05/2015
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comprendre l'importance culturelle de la notion de « face » en Chine est indispensable pour tous ceux qui travaillent avec les Chinois. Cet ouvrage, s'appuyant sur de nombreux témoignages, anecdotes et expériences vécues, puisés dans le monde du travail comme dans le quotidien, analyse neuf thématiques clés du comportement social en Chine :. l'importance de la « face ». la hiérarchie. l'attitude en public.
la vérité. les repas. les cadeaux. l'humour. l'humilité. la diplomatieChaque chapitre indique la bonne attitude à adopter et se termine par un test permettant d'auto-évaluer ses connaissances. La 2e édition de ce petit guide pratique, mise à jour et enrichie d'un chapitre sur la diplomatie, permettra au lecteur de mieux comprendre la Chine et ses usages afin de bâtir des relations solides et une communication efficace avec ses interlocuteurs chinois.
Comprendre l'importance culturelle de la notion de « face » en Chine est indispensable pour tous ceux qui travaillent avec les Chinois. Cet ouvrage, s'appuyant sur de nombreux témoignages, anecdotes et expériences vécues, puisés dans le monde du travail comme dans le quotidien, analyse neuf thématiques clés du comportement social en Chine :. l'importance de la « face ». la hiérarchie. l'attitude en public.
la vérité. les repas. les cadeaux. l'humour. l'humilité. la diplomatieChaque chapitre indique la bonne attitude à adopter et se termine par un test permettant d'auto-évaluer ses connaissances. La 2e édition de ce petit guide pratique, mise à jour et enrichie d'un chapitre sur la diplomatie, permettra au lecteur de mieux comprendre la Chine et ses usages afin de bâtir des relations solides et une communication efficace avec ses interlocuteurs chinois.