PETIT FORUM
Comment l'enfant devient lecteur - EPUB. Pour une psychologie culturelle de la lecture
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages173
- FormatePub
- ISBN978-2-7256-6310-4
- EAN9782725663104
- Date de parution22/04/2013
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- ÉditeurRetz
Résumé
Ce livre propose une vision profondément renouvelée et stimulante d'une question à la fois classique et âprement discutée : l'apprentissage de la lecture. L'auteur dégage les apports des trois grands courants de la recherche psycho-cognitive et présente une synthèse inédite qui fait toujours référence en la matière. D'une lecture aisée, ce livre s'adresse aux enseignants et formateurs d'enseignements de l'école primaire, aux étudiants en master, aux enseignants spécialisés et aux psychologues scolaires, comme à toute personne intéressée par les enjeux de l'apprentissage de la lecture.
Ce livre propose une vision profondément renouvelée et stimulante d'une question à la fois classique et âprement discutée : l'apprentissage de la lecture. L'auteur dégage les apports des trois grands courants de la recherche psycho-cognitive et présente une synthèse inédite qui fait toujours référence en la matière. D'une lecture aisée, ce livre s'adresse aux enseignants et formateurs d'enseignements de l'école primaire, aux étudiants en master, aux enseignants spécialisés et aux psychologues scolaires, comme à toute personne intéressée par les enjeux de l'apprentissage de la lecture.