Comment influencer ?. De l'influence au coaching - Guide pour les interventions

Par : Alex Mucchielli
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages160
  • FormatePub
  • ISBN978-2-340-06801-8
  • EAN9782340068018
  • Date de parution26/04/2022
  • Protection num.Adobe DRM
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurEllipses

Résumé

L'ouvrage répond à une question que l'on se pose souvent : comment influencer et coacher les personnes dont nous avons la charge (enfants, adolescents, collaborateurs, hiérarchiques...) ? La réponse apportée consiste à dire : en utilisant la vision de la situation de ces interlocuteurs et les éléments essentiels qui la constituent. Ceci afin d'attacher à leur nouvelle conduite une signification positive forte parce qu'elle va leur permettre d'atteindre quelque chose « qui a de l'importance pour eux ».
C'est à partir de onze exemples concrets décortiqués dans le détail que l'ouvrage présente une méthode claire et naturelle fondée sur la connaissance et l'utilisation du « comment les personnes à influencer ou à coacher définissent leur propre situation vécue et ce qui a de la valeur à leurs yeux ». L'auteur Alex Mucchielli a nourri sa carrière universitaire par des interventions en entreprises. Il a publié 75 ouvrages dont 11 ont été traduits en 10 langues dont le chinois, l'arabe, l'espagnol et le russe. 
L'ouvrage répond à une question que l'on se pose souvent : comment influencer et coacher les personnes dont nous avons la charge (enfants, adolescents, collaborateurs, hiérarchiques...) ? La réponse apportée consiste à dire : en utilisant la vision de la situation de ces interlocuteurs et les éléments essentiels qui la constituent. Ceci afin d'attacher à leur nouvelle conduite une signification positive forte parce qu'elle va leur permettre d'atteindre quelque chose « qui a de l'importance pour eux ».
C'est à partir de onze exemples concrets décortiqués dans le détail que l'ouvrage présente une méthode claire et naturelle fondée sur la connaissance et l'utilisation du « comment les personnes à influencer ou à coacher définissent leur propre situation vécue et ce qui a de la valeur à leurs yeux ». L'auteur Alex Mucchielli a nourri sa carrière universitaire par des interventions en entreprises. Il a publié 75 ouvrages dont 11 ont été traduits en 10 langues dont le chinois, l'arabe, l'espagnol et le russe. 
Les motivations
Alex Mucchielli
E-book
7,99 €