Comment faire changer d’avis n’importe qui

Par : Jonah Berger

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  • Nombre de pages288
  • FormatePub
  • ISBN978-2-08-028284-2
  • EAN9782080282842
  • Date de parution15/02/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille19 Mo
  • Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
  • ÉditeurFlammarion
  • TraducteurCarla Lavaste

Résumé

Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l'autre entraîner l'adhésion de notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins, c'est parce que nous cherchons à le persuader plutôt qu'à comprendre ce qui l'empêche de modifier ses habitudes ou ses idées. Dans cet essai rythmé par autant de cas pratiques que d'exemples variés, Jonah Berger identifie les cinq principaux freins au changement, et nous donne les clés pour faire évoluer les esprits.
Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l'autre entraîner l'adhésion de notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins, c'est parce que nous cherchons à le persuader plutôt qu'à comprendre ce qui l'empêche de modifier ses habitudes ou ses idées. Dans cet essai rythmé par autant de cas pratiques que d'exemples variés, Jonah Berger identifie les cinq principaux freins au changement, et nous donne les clés pour faire évoluer les esprits.
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