Comment être un bon manager
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages133
- FormatePub
- ISBN978-2-35287-353-2
- EAN9782352873532
- Date de parution05/10/2011
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille558 Ko
- ÉditeurArchipoche
- TraducteurClaude Robert
Résumé
Devenir manager est à la portée du premier venu : il suffit d'avoir été promu à la tête d'une équipe et de s'y maintenir. Mais être un bon manager, reconnu de ses collaborateurs et apprécié de sa hiérarchie, est une tout autre affaire... Jeffrey Fox livre ici 50 règles simples, à rebours des idées reçues, pour devenir un super-manager. Par exemple : Ne recrutez que des collaborateurs de grande qualité et mettez-y le prix ; n'embauchez pas à la va-vite : un mauvais recrutement se paie au prix fort ; n'apprenez pas leur métier à vos fournisseurs, ou bien changez-en ; accordez des primes, toujours par surprise.
Illustré d'exemples, ce guide enseigne au chef de service, au responsable des ventes, au jeune cadre comme à son patron à développer l'esprit d'équipe au sein de l'entreprise pour conduire ses collaborateurs au succès collectif. Première parution : l'Archipel (2004).
Illustré d'exemples, ce guide enseigne au chef de service, au responsable des ventes, au jeune cadre comme à son patron à développer l'esprit d'équipe au sein de l'entreprise pour conduire ses collaborateurs au succès collectif. Première parution : l'Archipel (2004).
Devenir manager est à la portée du premier venu : il suffit d'avoir été promu à la tête d'une équipe et de s'y maintenir. Mais être un bon manager, reconnu de ses collaborateurs et apprécié de sa hiérarchie, est une tout autre affaire... Jeffrey Fox livre ici 50 règles simples, à rebours des idées reçues, pour devenir un super-manager. Par exemple : Ne recrutez que des collaborateurs de grande qualité et mettez-y le prix ; n'embauchez pas à la va-vite : un mauvais recrutement se paie au prix fort ; n'apprenez pas leur métier à vos fournisseurs, ou bien changez-en ; accordez des primes, toujours par surprise.
Illustré d'exemples, ce guide enseigne au chef de service, au responsable des ventes, au jeune cadre comme à son patron à développer l'esprit d'équipe au sein de l'entreprise pour conduire ses collaborateurs au succès collectif. Première parution : l'Archipel (2004).
Illustré d'exemples, ce guide enseigne au chef de service, au responsable des ventes, au jeune cadre comme à son patron à développer l'esprit d'équipe au sein de l'entreprise pour conduire ses collaborateurs au succès collectif. Première parution : l'Archipel (2004).