Comment écrire une lettre qui vend

Par : Christian H. Godefroy
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-2-37318-123-4
  • EAN9782373181234
  • Date de parution09/12/2020
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille676 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurChristian H. Godefro

Résumé

La référence en matière de copywriting francophone Pendant 40 ans, Christian Godefroy a été auteur, éditeur, mais surtout copywriter. Il a commencé en côtoyant David Ogilvy, puis a rapidement écrit ses propres annonces, lettres de ventes, catalogues. Il a appris des plus grands les bases de la publicité, s'est perfectionné avec des copywriters célèbres comme Gary Halbert ou Gene Schwartz. Il a envoyé des millions de lettres de vente, de catalogues. Au début des années 2000, il a réutilisé son expérience de copywriter pour créer son site, le Club Positif, et a permis à de très nombreuses personnes de se lancer dans le commerce électronique et le marketing rédactionnel sur internet.
La plupart des marketeurs internet ont travaillé avec lui sur des joint-ventures, la vente de produits d'information et la création de pages et de campagnes de vente. Cette méthode de copywriting est la référence des copywriters qui réussissent.
La référence en matière de copywriting francophone Pendant 40 ans, Christian Godefroy a été auteur, éditeur, mais surtout copywriter. Il a commencé en côtoyant David Ogilvy, puis a rapidement écrit ses propres annonces, lettres de ventes, catalogues. Il a appris des plus grands les bases de la publicité, s'est perfectionné avec des copywriters célèbres comme Gary Halbert ou Gene Schwartz. Il a envoyé des millions de lettres de vente, de catalogues. Au début des années 2000, il a réutilisé son expérience de copywriter pour créer son site, le Club Positif, et a permis à de très nombreuses personnes de se lancer dans le commerce électronique et le marketing rédactionnel sur internet.
La plupart des marketeurs internet ont travaillé avec lui sur des joint-ventures, la vente de produits d'information et la création de pages et de campagnes de vente. Cette méthode de copywriting est la référence des copywriters qui réussissent.
Les secrets de l'attraction
Christian H. Godefroy
E-book
4,99 €