Comment Développer une Entreprise de Marketing de Réseau Axée sur la Nutrition Rapidement

Par : Keith Schreiter, Tom « Big Al » Schreiter
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-1-948197-74-8
  • EAN9781948197748
  • Date de parution07/09/2020
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurFortune Network Publishing Inc

Résumé

Vous ouvrez dans le domaine de la nutrition ? De la perte de poids ? Ou autres produits reliés à la santé ? Que diriez-vous de simplifier le développement de votre entreprise et lui donner des ailes ? Comment ? En apprenant exactement quoi dire et quoi faire. Ce livre propose une méthode, étape par étape, pour générer un maximum de « oui, » sans aucune forme de rejet. Et lorsqu'on soustrait de l'équation toute forme de nervosité, on peut contacter n'importe-qui. Peur de soulever le téléphone pour décrocher un rendez-vous ? Pas de problème.
On peut simplifier la tâche à nos prospects et décrocher un « oui » en personnalisant notre approche auprès des trois grandes familles de prospects. On ne veut pas utiliser la même approche si on s'adresse à un ami proche, ou à un parfait inconnu. Une fois que nous avons des gens à qui parler, et qu'ils sont emballés par notre message, on doit adapter les mots qu'on utilise pour fusionner avec le processus décisionnel de leurs cerveaux.
Franchir les quatre étapes cruciales en quelques secondes est une méthode puissante pour éliminer l'anxiété chez nos prospects et ouvrir leurs esprits. Grâce à des exemples clairs et adaptés de la présentation minute et l'histoire deux-minutes, de même que des idées pour dénicher de supers prospects et comment gérer les objections les plus courantes, ce manuel de démarrage complet propulsera votre entreprise de marketing relationnel axé sur la nutrition vers de nouveaux sommets. Les prospects ont des questions.
Cette approche répond naturellement à leurs questions avant même qu'elles ne soient soulevées. Nous serons élevés au rang de « télépathe » tant nous semblerons lire dans leurs pensée. Nos prospects seront en symbiose avec notre message et sous le charme de notre approche. Soyez prêts à vivre des conversations magiques qui donneront une nouvelle vitesse de croisière à votre entreprise.
Vous ouvrez dans le domaine de la nutrition ? De la perte de poids ? Ou autres produits reliés à la santé ? Que diriez-vous de simplifier le développement de votre entreprise et lui donner des ailes ? Comment ? En apprenant exactement quoi dire et quoi faire. Ce livre propose une méthode, étape par étape, pour générer un maximum de « oui, » sans aucune forme de rejet. Et lorsqu'on soustrait de l'équation toute forme de nervosité, on peut contacter n'importe-qui. Peur de soulever le téléphone pour décrocher un rendez-vous ? Pas de problème.
On peut simplifier la tâche à nos prospects et décrocher un « oui » en personnalisant notre approche auprès des trois grandes familles de prospects. On ne veut pas utiliser la même approche si on s'adresse à un ami proche, ou à un parfait inconnu. Une fois que nous avons des gens à qui parler, et qu'ils sont emballés par notre message, on doit adapter les mots qu'on utilise pour fusionner avec le processus décisionnel de leurs cerveaux.
Franchir les quatre étapes cruciales en quelques secondes est une méthode puissante pour éliminer l'anxiété chez nos prospects et ouvrir leurs esprits. Grâce à des exemples clairs et adaptés de la présentation minute et l'histoire deux-minutes, de même que des idées pour dénicher de supers prospects et comment gérer les objections les plus courantes, ce manuel de démarrage complet propulsera votre entreprise de marketing relationnel axé sur la nutrition vers de nouveaux sommets. Les prospects ont des questions.
Cette approche répond naturellement à leurs questions avant même qu'elles ne soient soulevées. Nous serons élevés au rang de « télépathe » tant nous semblerons lire dans leurs pensée. Nos prospects seront en symbiose avec notre message et sous le charme de notre approche. Soyez prêts à vivre des conversations magiques qui donneront une nouvelle vitesse de croisière à votre entreprise.
Image Placeholder
Keith Schreiter
E-book
4,49 €
An Offer They Can’t Refuse
Keith Schreiter, Tom "Big Al" Schreiter
E-book
8,99 €
Mind Reading for Network Marketing
Keith Schreiter, Tom "Big Al" Schreiter
E-book
4,99 €
The Happy Network Marketer
Tom "Big Al" Schreiter, Keith Schreiter
E-book
4,49 €
Overcoming Objections
Keith Schreiter, Tom "Big Al" Schreiter
E-book
4,99 €