Comment créer votre marque et la faire vivre - Marque : mode d'emploi - E-book - ePub

Note moyenne 
Pour une petite entreprise, créer une marque est un acte fondateur. Il faut savoir la concevoir, la protéger, la faire évoluer. Une marque permet d'affirmer... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pour une petite entreprise, créer une marque est un acte fondateur. Il faut savoir la concevoir, la protéger, la faire évoluer. Une marque permet d'affirmer son positionnement et d'exister dans une offre pléthorique de biens et de services, notamment sur Internet. Pour l'entrepreneur, il s'agit de créer une marque, mais aussi la protéger. Il y a donc des aspects « marketing » (nom, logo, identité visuelle), des enjeux juridiques (disponibilité du nom de marque/du nom de domaine) et des savoir-faire pratiques (brief, etc.) à prendre en compte, dont les créateurs d'entreprise ne connaissent pas toujours les ressorts.
Par ailleurs, la marque est inséparable du projet auquel elle se rattache. Sa bonne définition reflète une conception bien pensée du produit (ou service) par rapport à la concurrence. L'ouvrage permettra au lecteur de penser une marque globale, de prendre conscience de son importance et de son coût.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/09/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-059984-4
  • EAN
    9782100599844
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      160
    • Taille
      785 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cyril Gaillard

Fondateur et dirigeant de Bénéfik (agence de création de noms de marque), il coordonne une équipe de créatifs pour la création d'identité de marque pour les entreprises de toutes tailles (nom, logo, site internet etc.).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €