Collection F - Lire et comprendre en français langue étrangère (Ebook). Collection F - Lire et comprendre en français langue étrangère

Par : Estelle Riquois
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages216
  • FormatePub
  • ISBN978-2-01-710253-3
  • EAN9782017102533
  • Date de parution09/09/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurHachette Français Langue Etrangè...

Résumé

Organisation générale de l'ouvrage :IntroductionChapitre 1 : Lire et comprendre un texte en langue étrangèreChapitre 2 : Accompagner la lecture en classe de FLEChapitre 3 : Concevoir une séquence pédagogiqueConclusionObjectifs et démarches pédagogiques :  Le savoir-lire constitue une ressource précieuse pour pouvoirprogresser dans les apprentissages du français, comme il permetaux apprenants de devenir autonomes en dehors de la classe.
Les spécificités de la lecture en langue étrangère sont d'abordabordées pour éclairer les processus de compréhension à l'oeuvre, sachant que, dans la plupart des cas, la lecture est déjà acquiseen langue maternelle. Réflexion technique et théorique, propositions pratiques sont ainsi étroitement associées.
Organisation générale de l'ouvrage :IntroductionChapitre 1 : Lire et comprendre un texte en langue étrangèreChapitre 2 : Accompagner la lecture en classe de FLEChapitre 3 : Concevoir une séquence pédagogiqueConclusionObjectifs et démarches pédagogiques :  Le savoir-lire constitue une ressource précieuse pour pouvoirprogresser dans les apprentissages du français, comme il permetaux apprenants de devenir autonomes en dehors de la classe.
Les spécificités de la lecture en langue étrangère sont d'abordabordées pour éclairer les processus de compréhension à l'oeuvre, sachant que, dans la plupart des cas, la lecture est déjà acquiseen langue maternelle. Réflexion technique et théorique, propositions pratiques sont ainsi étroitement associées.