Docteur en sciences de l'éducation. Biologiste. Directeur du Laboratoire de didactique et épistémologie des sciences, Université de Genève (en 1987). Professeur de didactique et épistémologie des sciences à l'Université de Genève, spécialiste des processus complexes et des savoirs émergents (en 2010).
Coach Collège. Le guide pour apprendre à apprendre
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages233
- FormatEpub fixed layout
- ISBN2-8096-5319-4
- EAN9782809653199
- Date de parution16/08/2006
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille67 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPlay Bac
Résumé
Le collège sans stress, c'st possible ! Coach collège propose une démarche originale : apprendre à apprendre. Motivation, mémorisation mais aussi concentration, autnomoie, relations professeurs/élèves . Ce guide présente toutes les clés qui permettront à l'adolescent d'acquérir de nouvelels méthodes pour devenir plus efficace. Cet ouvrage est fondé sur les résultats d'études scientifiques et pédagogiques, l'apport de spécialistes (professeurs, pédopsychologue, orthophonistes) et la collaboration des collégiens.
Le collège sans stress, c'st possible ! Coach collège propose une démarche originale : apprendre à apprendre. Motivation, mémorisation mais aussi concentration, autnomoie, relations professeurs/élèves . Ce guide présente toutes les clés qui permettront à l'adolescent d'acquérir de nouvelels méthodes pour devenir plus efficace. Cet ouvrage est fondé sur les résultats d'études scientifiques et pédagogiques, l'apport de spécialistes (professeurs, pédopsychologue, orthophonistes) et la collaboration des collégiens.

















