Chroniques de l'abîme et autres récits des profondeurs - E-book - ePub

Note moyenne 
Charles Beauchesne et Pierre Bunk - Chroniques de l'abîme et autres récits des profondeurs.
Une découverte souterraine provoque des violences à Gagnon, une ville minière du Québec. En Écosse, trois gardiens de phare disparaissent sans laisser... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une découverte souterraine provoque des violences à Gagnon, une ville minière du Québec. En Écosse, trois gardiens de phare disparaissent sans laisser de traces. Au XVIe siècle, dans un village allemand, des animaux puis des enfants sont retrouvés mutilés. Une jeune femme s'aventure sans autorisation dans un hôtel de Chicago à ses risques et périls. Dix membres d'une expédition meurent sur les pentes de l'Oural sans qu'on sache pourquoi.
Cinq récits terrifiants, cinq histoires qui ouvrent une brèche sur l'abîme, cette immensité effrayante. Au croisement de faits historiques, de phénomènes occultes et d'une imagination délirante, ces chroniques tentent de résoudre certains mystères insondables qui nous obsèdent depuis toujours. Mais le malheureux lecteur risque bien de n'y trouver que frissons et nuits blanches.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/04/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7619-5870-7
  • EAN
    9782761958707
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      272
    • Taille
      17 121 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Charles Beauchesne est un humoriste qui s'illustre comme maître de l'étrange sur plusieurs plateformes. Il est le créateur du balado Les pires moments de l'histoire et de plusieurs séries Web. Pierre Bunk mélange humour noir et satire sociale en bandes dessinées dans des revues collectives comme l'underground Speedball, la défunte, mais déjà culte AAARG! et plus récemment, dans La Vilaine. SIMON PREDJ, créateur du balado québécois Ars Moriendi, qui rappelle les meurtres les plus insolites de notre histoire, est un mordu de cinéma d'horreur.
Il redonne vie à ces affaires criminelles avec un grand souci de vérité et nous permet, à travers elles, d'avoir un aperçu de la noirceur de l'âme humaine.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,99 €