Célébrer l'échec ! - Transformer vos futurs fiascos en réussites - E-book - Multi-format

Note moyenne 
« Chaque échec permet d'éliminer une mauvaise solution, et d'aller vers le mieux... » telle est la devise d'Agnès Petit pour la gestion de son entreprise.... Lire la suite
9,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Chaque échec permet d'éliminer une mauvaise solution, et d'aller vers le mieux... » telle est la devise d'Agnès Petit pour la gestion de son entreprise. Préfacé par Jean-Claude Biver et riche de douze témoignages originaux, cet ouvrage est un outil pour vous - entrepreneurs et entrepreneuses -, qui souhaitez transformer vos prochains échecs en succès, sans devoir en payer le prix fort. Fluide et pratique, à déguster en plusieurs bouchées comme un cupcake (une seule lecture ne suffit pas), ce livre vous permet de mieux comprendre ce que l'erreur et l'échec signifient, d'apprendre à surmonter ces obstacles grâce aux expériences d'autres entrepreneurs, puis d'analyser et d'agir sur vos projets et votre parcours professionnel, afin d'atteindre vos buts plus facilement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2024
  • Editeur
  • Collection
    Presses techniques et professi
  • ISBN
    978-2-88950-246-2
  • EAN
    9782889502462
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      122
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

François H. Courvoisier est professeur honoraire de la HES-SO//Haute école de gestion Arc à Neuchâtel, Suisse. Il a pratiqué le marketing en entreprise avant de l'enseigner. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles scientifiques dans le domaine du marketing horloger et de la culture. Sedat Adiyaman est directeur de la société de conseil en innovation think2make.ch et de coworking-neuchatel.ch.
Il a étudié la conception industrielle et les processus d'entreprise. Il est auteur, formateur et conférencier sur les thèmes de l'innovation collaborative.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €