Ce qui nous fait tenir en temps d’incertitude - L’espérance vive - E-book - ePub

Note moyenne 
Alors que nous sommes confrontés à une crise sans précédent, alors que bon nombre d'entre nous mobilisent toutes leurs ressources pour traverser la... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Alors que nous sommes confrontés à une crise sans précédent, alors que bon nombre d'entre nous mobilisent toutes leurs ressources pour traverser la tourmente, la solidité de nos raisons de lutter devient un enjeu vital. Mais tenir pour tenir n'a en réalité pas de sens. Il nous faut, pour cela, une cause plus profonde. Il nous faut, pour cela, l'espérance. Paul Valadier mène pour nous, dans ces pages aussi énergiques qu'inspirées, un magistral travail de discernement sur le véritable visage de celle-ci.
Chemin faisant, il nous montre comment les épreuves, les échecs, les désillusions mêmes, peuvent nous le révéler. Ainsi ce livre ne traite pas seulement d'espérance : il exprime, en lui-même, un puissant témoignage personnel sur celle-ci.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      144
    • Taille
      1 280 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Valadier

Paul Valadier jésuite, est Docteur en théologie et en philosophie. Professeur émérite au Centre Sèvres à Paris (Facultés jésuites de Paris), il a été rédacteur en chef de la revue Études. Il a écrit une trentaine d'ouvrages, dont récemment, Lueurs dans l'histoire. Revisiter l'idée de Providence (Salvator, 2017) et Le Débat permanent (Salvator, 2019).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ce qui nous fait tenir en temps d’incertitude - L’espérance vive est également présent dans les rayons

9,99 €