Ce que l'au-delà leur a appris
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages336
- FormatePub
- ISBN978-2-8246-3212-4
- EAN9782824632124
- Date de parution10/04/2019
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille658 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurIdeo
Résumé
Les Expériences de Mort Imminente sont, depuis longtemps, un mystère fascinant. Aujourd'hui, la science s'y intéresse de très près et éclaire d'un jour nouveau ces EMI. Après avoir été déclarée en état de mort clinique, la personne a le sentiment de sortir de son corps, d'être baignée d'une lumière vive et d'éprouver une impression de plénitude avant de revenir, parfois brutalement, dans le monde des vivants.
Dans ce livre, des gens ordinaires ayant vécu cette expérience témoignent. Et entrapercevoir ce qu'il y a « après » est une révélation qui a transformé leur vie. À travers ces nombreux récits et analyses, on réalise que la conscience persiste au-delà de notre existence terrestre. Ces témoignages sont la preuve qu'il y a bien une suite dans le grand livre de notre vie...
Dans ce livre, des gens ordinaires ayant vécu cette expérience témoignent. Et entrapercevoir ce qu'il y a « après » est une révélation qui a transformé leur vie. À travers ces nombreux récits et analyses, on réalise que la conscience persiste au-delà de notre existence terrestre. Ces témoignages sont la preuve qu'il y a bien une suite dans le grand livre de notre vie...



